À Saint-Lô, la future crèche grandit au Pôle Agglo 21

07 décembre 2022 | Les crèches Pim Pam Pomme dans les médias

Mathias Sanfaute et Nicolas Bassière, les deux cofondateurs et cogérants de la société Pim Pam Pomme, devant l’entrée de la future crèche, en construction près du Pôle Agglo 21 à Saint-Lô. | OUEST-FRANCE

Une crèche interentreprises est en construction sur le site du Pôle Agglo 21 à Saint-Lô (Manche). Portée par la société normande Pim Pam Pomme et soutenue par la Caisse d’allocations familiales (CAF) de la Manche, elle accueillera les enfants de 0 à 6 ans, de 4 h 30 à 21 h 30, du lundi au vendredi, toute l’année. Elle comptera trente-deux places. Trois ont été réservées par Saint-Lô Agglo, les vingt-neuf autres sont destinées aux entreprises.

Vidéo Ouest France

Ouverture prévue à la mi-avril 2023

Les travaux ont commencé. « Nous avons pris du retard compte tenu des conditions météorologiques », indique Mathias Sanfaute, cofondateur et cogérant de Pim Pam Pomme. « On devrait être hors d’eau et hors d’air avant Noël 2022. »

Suivront la pose des plaques de plâtre, l’isolation, les peintures, les carrelages, l’installation du mobilier et l’installation des panneaux solaires. L’ouverture, prévue initialement en mars 2023, aura lieu « plutôt à la mi-avril 2023 ».

Les recrutements se poursuivent

La moitié des treize salariés, dont la directrice et son adjointe, travaillaient déjà chez Pim Pam Pomme. « Les recrutements se poursuivent », selon Nicolas Bassière, l’autre fondateur et gérant de la société.

 

Ouest France – Mercredi 7 decémbre 2022.

Partager l’article sur :

On vous tient informés !

Loading...